La Brigade SOS en route vers Japan Expo 2012 !

Fin juin, début juillet approche. Et comme tout les débuts juillet (et même certaines fins de juin), la Brigade SOS Francophone se rendra à Japan Expo afin d’y répandre le fun une année de plus !

Gros changement dans l’organisation des fanzines cette année : ils seront désormais placés au cœur du Comic Con, dans le hall 6. C’est donc là-bas qu’il faudra nous chercher. Et pour ceux qui n’aimeraient pas trop les jeux de chasse au trésors sans indice, voici le nôtre : nous serons au stand DQ35 (eh oui, comme Dragon Quest 35, parce que nous le valons bien).

Nous y vendrons bien sûr nos désormais habituels fanzines

Mais également des nouveau des badges avec toujours plus de fun (c’est à dire des nouveaux en plus de ceux-ci) :

Vous voyez de la couverture du SOS Mag 3, notre cher disparu ? Eh bien, on l’a trouvé tellement awesomequ’on a décidé de la faire en GRAND. Comme ça, vous pourrez même l’admirer sur votre mur !

Et puis, bien sûr, nous vendons toujours nos exemplaires de la Bible. La nôtre, hein !

Mais non, ne cherchez pas plus dans ce message : il n’y a pas de stand activités cette année. Oui, oui, vous avez bien lu. Mais cela laisse la place à une nouvelle bien plus surprenante : nous assurerons une partie des activités de Kazé. Plus précisément, nous ferons des conférences afin de répandre la foi en notre Déesse auprès des foules. Elles prendront place toutes deux au Geek Bar du stand, le jeudi 5 juillet à 16h30 et ledimanche 8 juillet à 15h30.

Mais ne vous inquiétez pas : nous n’abandonnons tout de même pas notre activité fétiche, à savoir les cours de danse ! Notre maître danseur Sanji sera là dès vendredi avec de nouvelles chorés à vous apprendre. Le programme des cours vous sera donné au plus tôt.

Nous vous attendrons au stand de la Brigade SOS. Arrêtez-vous pour venir nous voir o/.

Ce contenu a été publié dans Evènements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire