Du cosplay aux Utopiales, des conventions et des nouvelles têtes dans la Brigade !

Bonjour à tous !

Après une pause bien méritée au mois d’Août, la Brigade reprend du service. Au programme, nous avons du cosplay, des conventions, et la présentation de choses horribles comme le nouveau chef de Brigade.

Du cosplay aux Utopiales

Cette année, la Brigade SOS Francophone est partenaire des Utopiales, à Nantes, pour organiser le concours de Cosplay.

Pour ceux qui ne connaitraient pas, les Utopiales c’est l’un des plus gros rassemblements de Science-Fiction de France et même d’Europe, ça se passe du 7 au 12 Novembre, et il y a toujours une tonne de choses à voir, de conférences, d’invités, de projections et d’exclusivités à ne plus savoir où donner de la tête.

Et le Dimanche 11 Novembre, c’est le Pôle Asiatique ! Et donc un concours de Cosplay qui va avec ! Et en plus cette année, on organise tout ça avec eux ! On espère vous y retrouver aussi tous très nombreux ! Voilà !

D’ailleurs, si vous n’avez pas vu le lien au dessus, le revoilà !

Bon, j’arrête les points d’exclamation.

Des conventions, encore des conventions,  toujours des conventions.

Nous serons également en convention un peu partout en France (et peut être même ailleurs, qui sait ?).

Je n’ai pas encore toutes les dates, j’ai une petite tête, mais dans un futur proche vous pourrez nous retrouver à Paris Manga le 15 & 16 Septembre, ainsi qu’à Animasia à Pessac, à côté de Bordeaux, le 29 et 30 septembre.

Nous faisons vraiment tout pour venir vous voir à travers la planète entière, alors faites tout pour venir nous voir !

Prise de pouvoir !

Aujourd’hui, triste nouvelle, le président de la Brigade depuis sa création, AxelTerizaki, a pris sa retraite présidentielle. Il part avec une rente à vie, une escorte, et la garde de Shamisen. Nous le regretterons tous. Ou pas.

Je prends donc le relais, pour inonder le monde de fun. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je pense qu’il serait temps que je fasse un effort de présentation.

Jaerdoster, 26 ans, parisien et fier de l’être, (mauvais) blogueur occasionnel, fan d’animés cancéreux, de gros robots, de nendoroids, de mangas à l’eau de rose et Segaphile.

Comment je suis arrivé là ? J’ai vu de la lumière et je suis entré.

Sinon, pour les petits esclaves que j’ai sous mes ordres, vous pouvez passer sur notre forum, la liste y est au complet, et on sera très heureux de vous y voir !

Sur ce, je vous laisse, il n’est pas de mon genre de palabrer autant. Je vous fais des gros bisous mouillés.

Bye-bee !

Jaerdoster

Ce contenu a été publié dans Evènements, News du site. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire